05 46 97 41 11
CONTACTEZ-NOUS

C’est la Chandeleur pour les Bonnes affaires des coopérateurs !

Après la galette, on enchaîne sur les crêpes… Si légères qu’on les fait sauter avec dextérité, mais le meilleur moment, c’est quand on peut les déguster ! Pour une Chandeleur savoureuse, profitez des Bonnes Affaires des coopérateurs du 25 janvier au 14 février, avec 20% de remise différée* sur la sélection de farines, confitures et pâtes à tartiner présentes dans votre magasin coopératif, sur présentation de votre carte coopérateur. Huuuuuummm… !

 

Note pour le Drive : pensez à sélectionner le paiement au retrait pour votre commande,
afin de pouvoir présenter votre carte coopérateur et bénéficier ainsi de la remise.

Le coin des Bonnes affaires des coopérateurs pour la Chandeleur

Comment retrouver la sélection de la Chandeleur pour les Bonnes Affaires des coopérateurs ? Facile ! Identifiez ces produits grâce aux supports et visuels verts qui se trouvent en bout de rayon. Il n’y a plus qu’à faire votre choix. Et surtout n’oubliez pas de présenter votre carte coopérateur pour bénéficier de vos avantages !

*Remise différée avec émission d’un bon de réduction envoyé à votre domicile dès 5€ cumulés. Dans la limite des stocks disponibles. Les Bonnes affaires des coopérateurs sont valables dans nos hypermarchés et supermarchés sous enseigne Hyper U, Super U, U Express et Utile. Visuels non contractuels. Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr

Comments

  1. vous pourriez indiquer quels sont ces produits(ex. farine U bio) et leur prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.