05 46 97 41 11
CONTACTEZ-NOUS

Vins & champagnes : la sélection décembre 2020 des Bonnes affaires des coopérateurs

C’est déjà Noël ! Du 23 novembre au 31 décembre 2020, grâce à votre carte coopérateur, bénéficiez des Bonnes affaires des coopérateurs sur une sélection de vins et champagnes avec 20% de remise différée.

Décembre est bientôt là et c’est déjà un air de fête qui résonne dans l’espace des Bonnes affaires des coopérateurs en magasin ! Du 23 novembre au 31 décembre, bénéficiez de 20% de remise sur une sélection de vins et champagnes, qui vont faire pétiller les fêtes (et on en a bien besoin !).

Au-délà de la sélection suivante pour les Bonnes affaires des coopérateurs de décembre, retrouvez également dans chaque magasin une sélection qui lui est spécifique. Alors, quels nectars allez-vous choisir ? Pour vous aider, voici quelques caractéristiques et conseils de dégustation sur ces vins et champagnes sélectionnés.

Chers coopérateurs,
Nous avons bien noté tous vos commentaires concernant l’affichage des prix sur la sélection des Bonnes Affaires des coopérateurs. Nous en tiendrons compte pour les prochaines offres. Pour cette sélection, nous ne pouvons pas vous indiquer de prix précis car ils diffèrent selon les formats d’enseigne (hypermarché, supermarché et supermarché de proximité). Pour cette fois, nous vous invitons à consulter le site Drive de votre magasin (ou à défaut contactez votre magasin qui vous renseignera) et vous bénéficierez de 20% de remise sur présentation de votre carte coopérateur sur cette sélection.
Note pour le Drive : pensez à sélectionner le paiement au retrait pour votre commande,
afin de pouvoir présenter votre carte coopérateur et bénéficier ainsi de la remise.

Bonnes affaires des coopérateurs / décembre 2020 / Chablis

Chablis AOC – Union des viticulteurs de Chablis
2018 – Blanc – 75cl

Cépages :
Chardonnay

Dégustation :
Robe or pâle avec des reflets argentés, vin limpide et brillant.
1er nez expressif de fruits blancs du verger avec une légère minéralité, une touche d’épices douces et une note florale. À l’aération, la présentation minérale devient plus expressive. Bonne persistance.
Structure en bouche à la fois tendue, minérale et avec une belle définition de fruit. Longueur persistante et minérale.

Accords mets & vins :
Viande blanche

Température de service : 12°C / Garde : À déguster entre sa 5e et sa 6e année.


Bonnes affaires des coopérateurs / décembre 2020 : Hautes-Côtes de NuitsBourgogne Hautes-Côtes de Nuits – Domaine Patrick Hudelot
2018 – Bio – Rouge – 75cl

Cépages :
100% Pinot Noir

Dégustation :
Une robe pourpre, sombre et élégante. Au nez, le bouquet aromatique évoque des arômes de fruits rouges et noirs tournés autours de la framboise et de la cerise, le tout relevé par des notes de réglisse. En bouche, la structure est franche et ferme avec des tanins plaisants

Accords mets & vins :
Viandes blanches – Volailles – Fromages

Température de service : Entre 16°C et 17°C / Garde : À déguster jusqu’en 2025.


Bonnes affaires des coopérateurs / décembre 2020 : Saint-Nicolas-de-Bourgueil

Saint-Nicolas-de-Bourgueil – Domaine Olivier
2018 – Rouge – 75cl

Cépages :
Cabernet Franc

Dégustation :
Ce vin est très coloré : la robe est grenat. On trouve des arômes de fruits rouges bien mûrs, un nez rappelant la mûre et la cassis. Le vin est légèrement tannique avec une bonne structure.

Accords mets & vins :
Il est très agréable avec des rôtis, des viandes légères, blanches, coqs au vin, poissons en sauce, fromages.

Température de service : Entre 14°C et 16°C / Garde : Entre deux et trois ans.


Bonnes affaires des coopérateurs / décembre 2020 : Chateau Tour Canon Fronsac

Canon Fronsac – Château Tour Canon
2015 ou 2016 – Rouge – 75cl

Cépages :
Cabernet-franc, Merlot

Dégustation :
La robe est rouge grenat, soutenue. Le nez est expressif sur des notes de cassis, cerise noire et des notes de réglisse. En bouche, le vin est ample et chaleureux. La finale est longue et aromatique. En quelques mots, c’est un vin qui associe rondeur et souplesse autour d’un bouquet de fruits et d’épices très généreux.

Accords mets & vins :
Il accompagnera parfaitement les entrecôtes grillées à la bordelaise, viandes en sauce et gibier mais aussi les plateaux de fromages et charcuterie.

Température de service : 17°C / Garde : 8 ans


Bonnes affaires des coopérateurs / décembre 2020 : champagne Tsarine

Champagne Tsarine
Cuvée Premium Brut
– 75cl

Cépages :
Pinot Noir (33%) qui apporte structure et puissance, tandis que le Chardonnay 34%) et 33% de Meunier

Dégustation :
Les saveurs de fruits jaunes d’été, pêche, abricot, nectarine se mêlent progressivement à ceux de l’orange amère pour donner un vin équilibré d’une remarquable amplitude qui s’achève sur des notes citronnées.

Accords mets & vins :
Viandes blanches – Volailles – Fromages

Température de service : Entre 8°C et 10°C


Bonnes affaires des coopérateurs / décembre 2020 : Champagne Mumm Cordon Rouge

Champagne Brut – G.H.Mumm
Cordon Rouge – 37,5cl ou 75cl

Cépages :
Pinot Noir (45%) – Chardonnay 30%

Dégustation :
Ce champagne est un liquide doré, clair et étincelant, abondamment parcouru de fines bulles élégantes. Le nez révèle des arômes de fruits frais mûrs (pêches blanches et jaunes, abricots) ainsi que des touches tropicales (litchi et ananas). On découvre tout d’abord une saveur de vanille qui évolue ensuite en touches de caramel au lait, de chapelure et de levain, et se termine par des arômes de fruits secs et de miel. Une note fraîche en bouche, suivie d’une forte persistance. Arômes complexes de fruits frais et de caramel.

Accords mets & vins :
Idéal à déguster en guise d’apéritif, le Mumm Cordon Rouge peut également servir à accompagner des viandes blanches, du poisson et des viandes délicatement fumées (jambon italien, magret de canard fumé).

Température de service : 8°C


Le coin des Bonnes affaires des coopérateurs sur la sélection de décembre 2020

Comment retrouver la sélection vins & champagnes de décembre 2020 pour les Bonnes Affaires des coopérateurs ? Facile ! Identifiez ces produits grâce aux supports et visuels verts qui se trouvent en bout de rayon. Il n’y a plus qu’à faire votre choix. Et surtout n’oubliez pas de présenter votre carte coopérateur pour bénéficier de vos avantages !

*Remise différée avec émission d’un bon de réduction envoyé à votre domicile dès 5€ cumulés. Dans la limite des stocks disponibles. Les Bonnes affaires des coopérateurs sont valables dans nos hypermarchés et supermarchés sous enseigne Hyper U, Super U, U Express et Utile. Visuels non contractuels. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Comments

  1. je voudrai savoir la liste des établissements du département 87

  2. Avatar for Coop Atlantique CHRISTIAN CORDONNIER : 29 novembre 2020 at 3:09

    Merci pour ces offres qui nous permettent de les valoriser dans nos magasins et ainsi de faire vivre la proximité de notre coopérative de consommateurs.

  3. Chers coopérateurs,
    Nous avons bien noté tous vos commentaires concernant l’affichage des prix sur la sélection des Bonnes Affaires des coopérateurs. Nous en tiendrons compte pour les prochaines offres. Pour cette sélection, nous ne pouvons pas vous indiquer de prix précis car ils diffèrent selon les formats d’enseigne (hypermarché, supermarché et supermarché de proximité). Pour cette fois, nous vous invitons à consulter le site Drive de votre magasin (ou à défaut contactez votre magasin qui vous renseignera) et vous bénéficierez de 20% de remise sur présentation de votre carte coopérateur sur cette sélection.

  4. Avatar for Coop Atlantique Landry Katerine : 26 novembre 2020 at 11:43

    ça ne sert à rien de laisser des commentaires puisque vous n’avez pas le courage de les publier dès lors qu’ils ne vont pas dans votre sens.

  5. Avatar for Coop Atlantique Audrey LASCOMBE : 25 novembre 2020 at 6:14

    Bonjour,
    Cette promotion est valable sur le Drive ?

  6. comment faire son choix sans les prix,donc inintéressant !!!!!

  7. Avatar for Coop Atlantique Landry Katerine : 25 novembre 2020 at 3:40

    Finalement, ce principe de cooperateur n’est pas si interessant que je le pensais… A part se déplacer pour “voir” ce qu’il y a en promo….C’est juste une manière d’appâter les clients. J’habite un peu loin du Super U donc si les promos ne sont pas interessantes. …. Ce serait plus judicieux de proposer des produits en indiquant les réductions . Au moins on saurait à quoi s’en tenir

    • Les prix variant d’un magasin à l’autre il est difficile de vous donner un prix qui ne serait pas forcément exact. Ces produits peuvent être disponibles dans votre Drive, vous pouvez donc visualiser le prix sur votre magasin. N’hésitez pas sinon à nous écrire sur viecoop@coop-atlantique.fr pour nous dire quel est votre magasin et que nous puissions vous donner le prix exact de ces références.

  8. Bon de remise différé, pourquoi pas MAIS dans la limite des stocks disponibles???? C’est à dire, je ne suis pas certaine d’avoir la remise????

    • Vous aurez de toute façon la remise, mais si le produit n’est plus disponible dans votre magasin, vous ne pourrez pas l’acheter… forcément 😉 Voilà ce que signifie “dans la limite des stocks disponibles”

  9. Où sont les prix ???? difficile de comparer sans eux !!!!

  10. Avatar for Coop Atlantique francis tellier : 24 novembre 2020 at 9:42

    ou trouve-t-on les prix ?

  11. Bonsoir,
    Votre présentation est très bien mais je n’ai pas vu de tarif de base ,donc 20% sur quel prix?
    Cordialement.

    • Les prix peuvent différer d’un magasin à l’autre suivant sa taille (hypermarché, supermarché ou supermarché de proximité), c’est pourquoi nous vous invitons à les découvrir directement dans votre magasin 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.