05 46 97 41 11
CONTACTEZ-NOUS

Bonnes affaires des coopérateurs : la sélection octobre-novembre 2020

Jusqu’au 22 novembre 2020, grâce à votre carte coopérateur, bénéficiez des Bonnes affaires des coopérateurs, avec 20% de remise différée sur une sélection de produits signalés en magasin.

Pour démarrer ces Bonnes Affaires des coopérateurs, nous vous proposons jusqu’au 22 novembre 2020, 20% de remise sur une sélection de bières de spécialité… et plus si affinités !

À découvrir, à redécouvrir ou à partager… À vous de choisir ! Vous trouverez en rayon avec une remise spécifique les produits suivants, ainsi qu’une sélection propre à chaque magasin :

Bonnes affaires des coopérateurs / octobre-novembre 2020 / Goudale
Bonnes affaires des coopérateurs / octobre-novembre 2020 : Saint-Austell
Bonnes affaires des coopérateurs / octobre-novembre 2020 : Cherry Chouffe

Bonnes affaires des coopérateurs / octobre-novembre 2020 : Corsendonk
Bonnes affaires des coopérateurs / octobre-novembre 2020 : Delirium Red

Le coin des Bonnes affaires des coopérateurs sur la sélection d’octobre/novembre 2020

Comment retrouver la sélection d’octobre et novembre 2020 pour les Bonnes Affaires des coopérateurs ? Facile ! Identifiez ces produits grâce aux supports et visuels verts qui se trouvent en bout de rayon. Il n’y a plus qu’à faire votre choix. Et surtout n’oubliez pas de présenter votre carte coopérateur pour bénéficier de vos avantages !

*Remise différée avec émission d’un bon de réduction envoyé à votre domicile dès 5€ cumulés. Dans la limite des stocks disponibles. Les Bonnes affaires des coopérateurs sont valables dans nos hypermarchés et supermarchés sous enseigne Hyper U, Super U, U Express et Utile. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.