Coop de Saintes Allende : inauguration le 12 mai

Coop de Saintes Allende : inauguration le 12 mai
Après quelques semaines de travaux, essentiellement pour réagencer et moderniser l’intérieur comme l’extérieur, le magasin Coop de Saintes Allende a été inauguré jeudi 12 mai, et a rouvert ses portes aux clients le lendemain, vendredi 13 : un bon signe !

 

Six semaines de travaux et de fermeture du magasin auront été nécessaires pour relooker le magasin Coop situé 32 avenue Salvador Allende à Saintes. Plus clair, mieux agencé, plus de références produits (environ 6 000 !) et la part belle donnée à la marque de distributeur U, des gammes plus riches avec la création de nouveaux rayons comme le Bio, spécial senior ou sans gluten… Les derniers concepts en matière de commerce de proximité de l’enseigne Coop ont ici été déployés. Le magasin dispose ainsi d’un espace snacking avec point Wifi, qui séduira les élèves du lycée Bellevue situé tout à côté, d’un four pour cuire le pain sur place et à toute heure, d’un large rayon frais avec des fruits et légumes de saison et des belles panières composées, un stand de fleurs coupées en bouquets, des produits régionaux et des vins sélectionnés par nos soins… Une belle réussite !

Pour inaugurer l’établissement, les produits locaux ont été mis à l’honneur, avec la présence de producteurs et fournisseurs de la région, dans un décor champêtre et printanier. Savons et produits cosmétiques au lait de jument, glaces, fromages frais, vins, cognacs, pineaux et apéritifs, confitures, pâtés et charcuteries… Chacun a pu (re)découvrir les richesses de notre territoire, dans une ambiance conviviale !

Pour retrouver l’album photo de l’inauguration du 12 mai, rendez-vous sur notre page Facebook, et pour une visite guidée en vidéo du magasin, c’est par ici !

Les Services + : Dépôt de pressing, Relais colis mondial relais et Nespresso, Pain cuit sur place, Livraison à domicile.
Ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h. Fermé le dimanche. 2 avenue Salvador Allende – 17100 Saintes. Tél. 05 46 74 35 19

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé – www.mangerbouger.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.