Nouveau magasin Coop à Neuville-de-Poitou !

Bienvenue dans votre magasin Coop Neuville-de-Poitou

Le 19 septembre 2018, notre enseigne de proximité a inauguré le magasin Coop Neuville-de-Poitou. Un magasin pas comme les autres, puisqu’il est le premier à développer le tout nouveau concept Coop en Vrac.

Bienvenue au Magasin Coop Neuville-de-Poitou Fraicheur au rendez-vous au Magasin Coop Neuville-de-Poitou

Le projet d’ouverture d’un magasin de proximité au cœur du bourg de Neuville-de-Poitou était largement porté par la municipalité et les habitants depuis plusieurs mois. Cette dynamique a permis l’implantation d’un magasin de proximité Coop, équipé des tous derniers concepts, notamment le concept « Coop en Vrac ».

Concept Vrac au magasin Coop Neuville-de-Poitou Concept Vrac au magasin Coop Neuville-de-Poitou Concept Vrac au magasin Coop Neuville-de-Poitou

Après la découverte du magasin et des produits locaux, s’est suivi un discours de Laurent Fleury et Frédéric Beccaria (pour Coop Atlantique), de Grégory Baratte (le nouveau gérant) et de la municipalité de Neuville-de-Poitou. Place à la dégustation ensuite dans le nouveau magasin Coop Neuville-de-Poitou avec plusieurs producteurs locaux : l’Huilerie de Neuville, Biscuiterie de Lencloître, Boulangerie Renaud Gilles, Brasserie de Bellefois, Crystal Gourmet, Ampelidae, DD du Poitou, Domaine de Villemont, la Fabric’ d’Alice, Le Fournil de Bellefois, Gaec Roux de l’Âne Vert, Gargouil, Goulibeur, la Maison Mitteault, la Tour de Beaumont et Vincent Breton Traiteur. C’est au son du rock endiablé des Rockings Boys que cette soirée s’est déroulée dans la bonne humeur et dans la convivialité.

Revivez l’inauguration du magasin Coop Neuville-de-Poitou

Pour ne rien rater de nos événements, suivez-nous sur les réseaux sociaux
en rejoignant nos pages Facebook : Magasins Coop et Coop Atlantique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.