Un débat à suivre en direct

Un débat à suivre en direct
À l’issue de notre Assemblée Générale qui se tient jeudi 26 mai au centre culturel Agora à Périgueux – Boulazac, un débat est organisé, autour du thème « Quelles perspectives pour la filière bovine française ? », animé par Patrice Moyon, journaliste à Ouest France. Un  événement à ne pas manquer !

 

Moment clé de notre vie coopérative, l’assemblée générale est l’occasion de valider les décisions votées par nos coopérateurs lors des assemblées de section. Elle se tient cette année jeudi 26 mai à Boulazac, aux environs de Périgueux, au centre culturel Agora. À l’issue de la réunion et des votes, afin d’offrir aux participants un espace d’échange et de dialogue autour d’un sujet d’actualité, un débat est organisé à partir de 11h : « Quelles perspectives pour la filière bovine française ? », animé par Patrice Moyon, journaliste à Ouest France. Plusieurs intervenants spécialistes de la question prendront part à la conférence pour échanger leurs points de vue : Gilles Gauthier, directeur général de ‪Sobeval‬, Étienne Gangneron, agriculteur et vice-président de la FNSEA, Serge Papin, président de ‪Système U‬, Michel Prugue, président de Coop de France et du Groupe Coopératif Maïsadour, ainsi que Loïc Pelletier et Serge Salles, respectivement président du directoire et président du conseil de surveillance de Coop Atlantique.

Vous souhaitez suivre le débat ? Rendez-vous sur notre page Facebook Coop Atlantique : une diffusion en direct est prévue, avec la possibilité pour les internautes de poser leurs questions et de commenter la réunion !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.