Être coopérateur, c’est…

Participer !

Votre voix compte !

être coopérateur, c'est exprimer son avisLa différence entre un consommateur et un coopérateur, c’est de pouvoir participer activement au devenir de la coopérative. Parce que Coop Atlantique leur appartient, nos coopérateurs ont l’habitude de s’exprimer !

Faites des rencontres !

participer c'est échangerRencontrez les producteurs locaux, animez des formations sur la consommation, échangez avec votre délégué de secteur, participez à des tables rondes… Être coopérateur, c’est s’impliquer ensemble pour une consommation responsable !

Exprimez-vous

Vous pouvez participer !Vous participez en exprimant spontanément votre avis, en répondant à une enquête, en intervenant lors des rencontres entre coopérateurs ou avec les équipes pour améliorer l’offre et les services dans votre magasin…

Une démocratie participative 

participer-voixChaque coopérateur devient ambassadeur de la coopérative. Il en parle autour de lui, peut s’investir dans ses différentes instances et a un droit de vote aux assemblées selon le principe :
« 1 coopérateur = 1 voix ».

Si vous ne souhaitez pas souscrire en ligne, vous pouvez également devenir coopérateur(trice) en téléchargeant dès maintenant le bulletin de souscription et en le renvoyant avec un chèque de 7 euros à l’ordre de Coop Atlantique à :

Service gestion des comptes sociétaires et fidélité
Coop Atlantique
17118 Saintes Cedex

Pour toute information complémentaire, contactez-nous !