05 46 97 41 11
CONTACTEZ-NOUS

Retrouvez le fait maison à prix coopérateur au rayon boucherie traiteur

Le beau temps revient, c’est la saison des pizzas, bruschettas, saucisses et merguez ! Régalez-vous avec le savoir-faire de nos professionnels au rayon boucherie charcuterie traiteur en goûtant à leurs recettes préparées sur place. Du 03 au 09 mai 2021, faites votre choix avec cette remise de 20% juste pour vous !

Note pour le Drive : commandez ces produits traiteur dans les commentaires sur votre commande en rajoutant la mention “fait maison”.
Pensez à sélectionner le paiement au retrait pour votre commande,
afin de pouvoir présenter votre carte coopérateur et bénéficier ainsi de la remise.

En famille ou entre amis, voilà des recettes qui plaisent à coup sûr ! Pizzas, Bruschettas, saucisses et merguez : faites votre choix au rayon boucherie charcuterie traiteur et bénéficiez d’une remise différée de 20% sur cette sélection de produits.

Bon appétit !


Vous n’êtes pas coopérateur ? Vous pouvez le devenir en vous rendant dans votre magasin Coop Atlantique le plus proche de chez vous.

*Remise différée avec émission d’un bon de réduction envoyé à votre domicile dès 5€ cumulés. Dans la limite des stocks disponibles. Les Bonnes affaires des coopérateurs sont valables dans nos hypermarchés et supermarchés sous enseigne Hyper U, Super U, U Express et Utile. Visuels non contractuels. Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr

Comments

  1. Avatar for Coop Atlantique Leibbrand : 3 mai 2021 at 1:56

    Comment se fait-il que je reçoive tous vos envois mails dans la boîte « spams » ?
    Ils arrivent sur la tablette, mais pas sur mon PC.

    • Nous ne pouvons pas agir sur cela malheureusement, il faut que vous notiez, dans votre messagerie, que nos courriers sont “acceptables” ou “non spam” pour qu’ils soient requalifiés et arrivent dans votre boite principale. Vous pouvez également les transférer dans votre boite mail habituelle et ensuite, vous devriez les recevoir dans la boite principale et non plus dans les spams. Merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.