Calendriers de l’Avent : Savourez en avance la magie de Noël !

Offre calendriers de l'Avent

La fin de l’année approche bel et bien… Et même si les fêtes nous paraissent encore loin, Noël sera là dans trois mois. Pour être prêt lors du décompte final, nous vous proposons d’anticiper dès maintenant l’attente du mois de décembre avec des calendriers de l’Avent originaux !

Pour compter les jours qui vous séparent du réveillon de Noël, le Livre de l’Avent English Tea Shop vous offrira un moment de douceur et de gourmandise grâce aux différentes saveurs qui le composent, préparées avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique. Si vous souhaitez découvrir d’autres parfums plus délicieux les uns que les autres, nous vous suggérons également nos boîtes métalliques rouge ou bleue, avec leurs 36 sachets de thé bio. Et parce que la magie de Noël est universelle et ne touche pas que les humains, nous n’avons pas oublié vos compagnons à quatre pattes ! Eux aussi ont droit à leurs petites friandises pour attendre l’ouverture des cadeaux grâce aux calendriers de l’Avent Vitakraft, disponibles pour chien ainsi que pour chat.

Livre de l’Avent
English Tea Shop
50g – x 25 sachets

Livre de l'avent English Tea Shop

Boîte métal rouge
English Tea Shop
54g – x36 sachets

Boîte métallique rouge English Tea Shop

Boîte métal bleue
English Tea Shop
54g – x36 sachets

Boîte métallique bleue English Tea Shop

Calendrier de l’Avent
Chien Vitakraft
56g

Calendrier chien Vitakraft

Calendrier de l’Avent
Chat Vitakraft
56g

Calendrier de l'avent chat Vitakraft


Les commandes de cette offre coopérateurs calendriers de l’Avent
sont ouvertes du 30 septembre au 13 octobre 2019
pour un retrait en magasin du 4 au 9 novembre


Vous n’êtes pas coopérateur ? Vous pouvez le devenir en vous rendant dans votre magasin Coop Atlantique le plus proche de chez vous, dans tous nos Magasins de proximité Coop, nos cafétérias Toquenelle et Plateau d’Auguste, à Action Conso ou à Coop Évasion.

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.