Une rentrée en douceur avec les madeleines Colibri

Une rentrée en douceur avec les madeleines Colibri

Le mois de septembre est arrivé et sonne déjà la fin des vacances, avec la reprise du travail pour certains et le retour à l’école pour les plus jeunes… Mais pas de panique, notre offre coopérateurs avec les madeleines Colibri est là pour vous accompagner à reprendre le rythme avec gourmandise !

Que ce soit au petit-déjeuner, en dessert ou à l’heure du goûter, les madeleines de la Maison Colibri vous offriront une pause délicieusement sucrée à tout instant de la journée. Nous vous proposons de (re)découvrir ces pâtisseries au goût inimitable depuis 1896. Laissez-vous tenter soit par la version classique au beurre, soit par celles avec une coque au chocolat noir ou au lait pour les petits et grands gourmands. Une tradition locale puisque ces délicieuses madeleines sont fabriquées à Pons, en Charente-Maritime, à seulement quelques kilomètres du siège de notre coopérative.

Madeleines au beurre
AOP Charentes-Poitou
x30 – 750g

Madeleines au beurre - Maison Colibri

Madeleines Colibri
noisettes coque
chocolat au lait
x24 – 720g

Madeleines chocolat au lait - Maison Colibri

Madeleines Colibri
coque
chocolat noir
x24 – 720g

Madeleines chocolat noir - Maison Colibri


Les commandes de cette offre madeleines de la Maison Colibri
sont ouvertes du 2 au 15 septembre 2019

pour un retrait en magasin du 7 au 12 octobre 2019


Vous n’êtes pas coopérateur ? Vous pouvez le devenir en vous rendant dans votre magasin Coop Atlantique le plus proche de chez vous, dans tous nos Magasins de proximité Coop, nos cafétérias Toquenelle et Plateau d’Auguste, à Action Conso ou à Coop Évasion.

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.