05 46 97 41 11
CONTACTEZ-NOUS

Découvrez le fait maison avec cette offre coopérateurs au rayon poissonnerie

Vous êtes plutôt bulots, langoustines ou saumon fumé ? Peu importe ! (Re)découvrez le savoir-faire de nos poissonniers et goûter à leurs recettes préparées sur place. Du 12 au 18 avril 2021, faites votre choix avec cette offre à prix coopérateurs au rayon poissonnerie et produits de la mer !

À l’apéro, en entrée ou en plat, on se régale à tout moment de bulots, de langoustines ou de saumon fumé. Savez-vous qu’au rayon poissonnerie et produits de la mer de votre magasin, nos professionnels vous préparent de savoureuses recettes pour ces produits ? C’est le moment d’y goûter avec cette offre réservée !

En tant que coopérateurs et sur présentation de votre carte, vous bénéficiez d’une remise de 20% sur cette sélection de produits faits maison.

Bon appétit !


Vous n’êtes pas coopérateur ? Vous pouvez le devenir en vous rendant dans votre magasin Coop Atlantique le plus proche de chez vous.

Offre valable dans les magasins Coop Atlantique équipés d’un rayon poissonnerie avec du fait-maison.

Liste des magasins participants :
Hyper U : La Roche-sur-Yon, Saintes, La Rochelle Beaulieu, Saint-Junien.
Super U : Arvert, Buxerolles, Civray, Égletons, La Couronne, Mansle, Niort, Royan, Saint-Martial-d’Albarède, Saint-Palais-sur-Mer, Saint-Pierre-d’Oléron, Saint-Savinien, Saint-Yrieix-sur-Charente.
U express : Limoges Gare des Charentes.

*Photos non contractuelles. Dans la limite des stocks disponibles. Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr .

Comments

  1. Avatar for Coop Atlantique VIAS Béatrice : 9 avril 2021 at 11:19

    Bonjour,
    je continue de recevoir tous vos courrier en SPAMs.

    Comment ceci peut-il être corrigé ?
    Cordialement.

    • Nous ne pouvons pas agir sur cela malheureusement, il faut que vous notiez, dans votre messagerie, que nos courriers sont “acceptables” ou “non spam” pour qu’ils soient requalifiés et arrivent dans votre boite principale. Merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.