Coop de Saint-Trojan : tout nouveau, tout beau !

Inaugiration Coop de Saint-Trojan

C’est en mars dernier que le magasin de proximité Coop de Saint-Trojan a rouvert ses portes après 5 semaines de travaux. Un remodeling complet du magasin qui fait le bonheur des clients et d’Évelyne et Patrick Guérin, les gérants. Retour en images sur l’événement.

 

Évelyne et Patrick Guérin, gérants du Coop de Saint-TrojanUn relooking complet du magasin

Pour vider le magasin et tout réimplanter ensuite, les équipes Coop Atlantique se sont activement mobilisées. Ce soutien nous a été précieux et nous a permis de tenir les délais”, expliquent Évelyne et Patrick. De grands meubles frigorifiques ont été installés à l’entrée, le rayon fruits et légumes a été entièrement repensé, tout comme l’agencement des gondoles, pour offrir aujourd’hui une plus grande gamme de produits. Objectifs de ces travaux : un magasin plus fonctionnel pour répondre au mieux aux attentes des clients, mais aussi un cadre plus moderne.

Une inauguration en compagnie des producteurs locauxUne inauguration aux couleurs locales pour le Coop de Saint-Trojan

L’inauguration du Coop de Saint-Trojan s’est déroulée dans la bonne humeur sous les halles du marché couvert de la commune oléronnaise, en compagnie des producteurs locaux et des clients, qui ont répondu présents. “C’était une très belle soirée, qui nous a prouvé une fois de plus l’attachement des clients à notre magasin de proximité”, confie Évelyne. L’occasion aussi pour les clients de rencontrer les producteurs locaux : la Bière des Naufrageurs, les Glaces Clément, Ile de Ré Chocolats, la Galette Lucazaise

Revivez l’inauguration du Coop de Saint-Trojan-les-Bains en images
et venez découvrir le magasin lors d’une escale sur l’île d’Oléron !


Laisser un commentaire