Super U Saint-Savinien : devenez coopérateur

Super U Saint-Savinien : devenez coopérateur
Jeudi 14 et vendredi 15 avril, nous vous invitons à découvrir notre coopérative Coop Atlantique et ses spécificités au magasin Super U Saint-Savinien. Au programme : animations, échanges et informations, dégustation de produits locaux… Et tout ce qu’il faut pour nous rejoindre et devenir coopérateur(trice) !

 

Vous êtes consommateur ? Devenez coopérateur ! Savez-vous que lorsque vous entrez dans un magasin Coop Atlantique, vous participez à un mode de consommation différent, qui place l’humain au centre de ses préoccupations ? Donnez du sens à vos courses ! Pour vous faire découvrir les spécificités d’une coopérative de consommateurs comme la nôtre, nous venons à votre rencontre jeudi 14 et vendredi 15 avril au Super U de Saint-Savinien : pendant ces journées d’information coopérative, notre équipe vous accueille sur stand pour vous informer et échanger avec vous sur nos valeurs et nos engagements quotidiens.

Animations et dégustations
Également au programme lors de ces deux jours, découverte de l’AACC (Association Atlantique des Coopérateurs Consommateurs), ainsi qu’un stand de présentation de la coopérative. Une occasion supplémentaire de prendre contact et d’échanger ensemble sur nos activités, de vous informer sur ce qu’est une coopérative et de nous rejoindre.

Zoom sur Saint-Savinien
La venue de notre équipe sur le Super U de Saint-Savinien a lieu au moment où le magasin connaît de grands changements : depuis quelques mois, c’est un tout nouveau supermarché qui sort de terre à quelques pas de l’ancien. L’inauguration de cette nouvelle surface de vente est prévue pour le 29 juin 2016. Notez le rendez-vous !

Proximité, service, transparence, coopération, consommation solidaire et responsable… Vous partagez ces valeurs, parlons-en !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.