Tables rondes sur le Bio : nos coopérateurs s’expriment

Tables rondes sur le Bio

Nos magasins coopératifs Hyper U La Rochelle et Super U Saint-Savinien ont invité leurs coopérateurs à des tables rondes sur le Bio, pour leur demander leur avis et leurs attentes sur l’offre proposée. Un succès qui présage d’autres rendez-vous !

Comment jugez-vous la variété et les marques Bio du magasin ? Quelles sont vos attentes sur les produits et la gamme de produits Bio ? Êtes-vous satisfait de nos fournisseurs ou avez-vous des recommandations ? C’est autour de ces questions, et sur de nombreuses autres, que nos coopérateurs se sont réunis à La Rochelle et à Saint-Savinien, pour donner leur avis lors de ces tables rondes sur le Bio.

Ils ont été une dizaine à répondre présents pour chacune de ces tables rondes sur le Bio, l’occasion d’échanger tous ensemble et avec les équipes du magasin.

Tables rondes sur le Bio // Hyper U La Rochelle

Autour de la table, Katia Franco et Mathias Bures, le directeur de l’hypermarché, ont animé la réunion pour présenter aux coopérateurs présents l’offre disponible en magasin. Les échanges ont été fournis pour permettre aux équipes de répondre aux attentes des consommateurs.

Merci aux participants pour leurs idées et l’intérêt qu’ils portent à notre magasin.

L’équipe Hyper U La Rochelle

Tables rondes sur le Bio Hyper U La Rochelle

Tables rondes sur le Bio // Super U Saint-Savinien

Pascal Lesage, le directeur, a fait visiter le nouveau rayon bio et explique les raisons de cette organisation dédiée au Bio. Il a ensuite montré les autres produits bios intégrés dans les rayons traditionnels.

Après la visite, direction la salle de réunion pour présenter l’étude de l’Agence Française pour le Développement et la Promotion de l’Agriculture Biologique. Les participantes (car il n’y avait que des coopératrices !) se sont toutes montrées intéressées et les premiers échanges ont lieu à partir de cette présentation.

Globalement les participantes trouvent que l’organisation du rayon bio est bonne, que le rayon est bien rangé, que le classement facilite le choix, qu’il y a beaucoup de marques, que les produits sont variés…. Elles ont également trouvé que le rayon fruits et légumes est très bien présenté et attirant. Les participants sont satisfaits, voire très satisfaits !

Pascal Lesage, directeur du magasin

Tables rondes sur le Bio à Saint Savinien

Ces tables rondes sur le Bio ont aussi été l’occasion de présenter à nouveau notre coopérative de consommateurs et les avantages à être coopérateur. Pouvoir s’exprimer et être des consommateurs actifs, voilà déjà une bonne raison d’y souscrire  !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.