Et un trophée pour Utile Coop Niort Cartier !

Magasin Utile Coop Niort Cartier

Un peu plus d’un an après son ouverture, l’Utile Coop Niort Cartier fait parler de lui ! Son gérant, Kévin Boucher, vient de remporter le « Prix Jeune » des Trophées des Quartiers 2018 décernés par l’Agglomération de Niort.

C’est en effet le « Prix Jeune » qu’a reçu Kevin Bouchet mardi 13 mars, pour son commerce de proximité Utile Coop Niort Cartier après avoir repris le magasin Coop du quartier de La Tour Chabot-Gavacherie.

Depuis 4 ans maintenant, les Trophées des Quartiers encouragent les personnes développant une activité économique dans les quartiers prioritaires et sensibles de la ville de Niort.

Sur les 36 établissements concernés, ils étaient 10 à concourir cette année et ce sont quatre entrepreneurs qui ont été récompensés avec différents prix : « Coup de cœur »,  « Jeune », « Micro-entreprise » et « Talent des quartiers ». Les lauréats ont tous reçu un chèque d’une valeur de 500€, en dehors du dernier prix qui était de 1 000€.

Félicitations à eux et plus particulièrement à Kevin Bouchet,
c’est aussi ça avoir la Coop Attitude !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.