- coop
Ils étaient nombreux dans l'attente du partage de cette nouvelle identité et nous y étions, sur le devant de la scène, en tant que premier ambassadeur de la marque "Le Bonheur, c'est si Saintes". Hervé Flambard, président du Directoire de notre coopérative, est intervenu pour rappeler l'importance de notre coopérative dans le paysage saintais, et le lien fort qui unit nos valeurs coopératives, surtout en matière de développement durable et local, avec cette nouvelle marque.
Sur le site de la marque, on peut lire : "Le Bonheur c’est si Saintes a été créée afin de permettre au territoire d’être plus visible et plus attractif tout en apportant une touche de légèreté et de fraicheur. (...) Marque partagée conçue pour les acteurs du territoire, elle a vocation à être utilisée par tous. Entreprises, associations, organismes publics…chaque entité souhaitant partager les valeurs de la marque et participer au développement du territoire peut rejoindre la marque et l’utiliser afin de promouvoir ses activités au niveau local, régional et national."
Dans cet objectif, c'est naturellement que Coop Atlantique s'inscrit dans cette dynamique en tant que premier ambassadeur de la marque. Entre le siège de notre coopérative, notre magasin Hyper U et l'entrepôt des Grandes Bauches, ce sont plus de 300 personnes employées sur le territoire et qui participent à l'attractivité économique de l'agglomération.