Découvrez la sélection janvier 2021 des Bonnes affaires des coopérateurs

Sitôt les fêtes terminées, c’est l’heure de la galette… ! Et vous, vous l’aimez comment ? Avec une remise coopérateur dedans, bien sûr ! Du 2 au 24 janvier, bénéficiez de 20% de remise différée* sur la sélection de couronnes et galettes présentes dans votre magasin coopératif, sur présentation de votre carte coopérateur. Alors, qui sera la Reine ou le Roi ?
Note pour le Drive : pensez à sélectionner le paiement au retrait pour votre commande, afin de pouvoir présenter votre carte coopérateur et bénéficier ainsi de la remise. |
Le coin des Bonnes affaires des coopérateurs sur la sélection de janvier 2021
Comment retrouver la sélection de couronnes et galettes de janvier 2021 pour les Bonnes Affaires des coopérateurs ? Facile ! Identifiez ces produits grâce aux supports et visuels verts qui se trouvent en bout de rayon. Il n’y a plus qu’à faire votre choix. Et surtout n’oubliez pas de présenter votre carte coopérateur pour bénéficier de vos avantages !
Bonjour,
Je fais quasiment tous mes achats à superu. Je donne à chaque fois la carte coopérateurs mais je ne reçois jamais les chèques correspondant ( chocolats, vins etc..). Nous n avons pas la possibilité de suivre nos achats correspondant aux chèques ?
Merci de votre réponse et meilleurs vœux à toute l équipe.
Bonjour,
Un bon de réduction se déclenche dès 5€ cumulés. Vous avez la possibilité de consulter votre solde le mois suivant de vos achats en vous rendant sur votre compte coopérateur : https://www.coop-atlantique.fr/etre-cooperateur/compte-cooperateur/
Vos identifiants vous ont été communiqués lors de l’envoi de votre carte coopérateur. Si vous ne vous êtes s’est jamais connecté.e, merci de vous rapprocher du service de gestion des comptes sociétaires : societaires@coop-atlantique.fr
Je ne constate pas beaucoup d’avantages avec la carte de coopérateur à mon U EXPRESS
La sélection des Bonnes affaires est valable dans tous nos U express également : quel est votre magasin ?
bonjour ; j’ai acheté des chocolats de noel en plusieurs jours de suite et je n’ai pas reçu le ou les bons d’achats différés . c’est peut etre normale , ou un oubli de votre part . merci d’avance , bonne année à toute l’équipe de super u .
Bonjour et meilleurs vœux ! Je transfère votre message au service sociétaire, n’hésitez pas à les contacter directement à l’adresse viecoop@coop-atlantique.fr
BONNE ANNEE A TOUSE POUR LANNEE 2021.
Merci, meilleurs voeux également !