05 46 97 41 11
CONTACTEZ-NOUS

Quentin, l’invité de marque d’Hyper U Saint-Junien !

L’hyper U de Saint-Junien accueille régulièrement, depuis 2 ans, un jeune garçon du nom de Quentin. En effet, tous les 15 jours avec son intervenante à domicile Sandra, Quentin intègre l’équipe Drive. Le jeune garçon est atteint de troubles du spectre de l’autisme.

Lors de chacune de ses immersions, Quentin est chargé de plusieurs et diverses missions au sein de l’Hyper U de Saint-Junien. Son activité au service Drive lui permet de développer son autonomie ainsi que sa mémorisation, de mieux se repérer dans l’espace ou encore améliorer sa tolérance des nuisances sonores.

Quentin, en mission à Hyper U Saint-Junien
Quentin effectue différente tâches au Drive d'Hyper U Saint-Junien
Quentin effectue différente tâches au Drive d'Hyper U Saint-Junien

Quentin, scolarisé en classe ULIS au collège Ozanam de Limoges, est rapidement devenu l’invité « chouchou » de toute l’équipe !

Merci Quentin ! Cette belle initiative du Hyper U de Saint-Junien correspond aux valeurs coopératives de Coop Atlantique de favoriser l’intégration du handicap dans la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.