05 46 97 41 11
CONTACTEZ-NOUS

Bonnes affaires des coopérateurs : remise sur les chocolats de Noël

Que serait Noël sans ses chocolats ? Petits et grands gourmands, nous avons pensé à vous ! Du 7 au 13 décembre, bénéficiez de 30% de remise différée* sur tous les chocolats de Noël présents en magasin, sur présentation de votre carte coopérateur.

Faites plaisir et faites-vous plaisir en (vous) offrant des chocolats de Noël ! Du 7 au 13 décembre, grâce à votre carte coopérateur, vous bénéficiez en plus d’une remise différée* sur tous les chocolats de Noël présents dans nos magasins sous enseigne U.

Encore de Bonnes Affaires des coopérateurs à faire pour les fêtes avec cette remise sur les chocolats de Noël !

 


Ne manquez pas le coin des Bonnes affaires des coopérateurs

Et n’oubliez pas, jusqu’au 31 décembre, profitez des remises sur une sélection de vins et champagnes dans le coin des Bonnes Affaires des coopérateurs ? Pour les retrouver, c’est simple, identifiez ces produits grâce aux supports et visuels verts qui se trouvent en bout de rayon. Il n’y a plus qu’à faire votre choix. Et surtout n’oubliez pas de présenter votre carte coopérateur pour bénéficier de vos avantages !

*Valable jusqu’au 13 décembre 2020 sur les chocolats de Noël en magasin. Remise cumulée sur le compte coopérateur avec émission d’un bon de réduction envoyé au domicile du coopérateur dès 5€ cumulés. Offre valable uniquement sur présentation de la carte coopérateur dans nos magasins sous enseigne U. Dans la limite des stocks disponibles. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé – www.mangerbouger.fr

Comments

  1. Avatar for Coop Atlantique Maïté et Jacques Pernod : 6 décembre 2020 at 6:29

    Quels chocolats : d’une part tous les chocolats présents en magasin et plus bas : chocolats signalés en magasin ?
    Que faut-il croire ? Les calissons d’Aix font-ils partie des chocolats de noël ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.