05 46 97 41 11
CONTACTEZ-NOUS

Du 28 juin au 03 juillet, c’est la Semaine des coopérateurs

Du 28 juin au 03 juillet, nous vous donnons rendez-vous dans tous nos magasins pour un événement exceptionnel : la Semaine des Coopérateurs !

La Semaine des Coopérateurs, ce sont 6 jours d’offres et d’animations exclusives pour tous les détenteurs de la carte coopérateur, mais aussi pour vous faire découvrir notre différence coopérative dans vos magasins pas comme les autres.Parce qu’une coopérative qui appartient à ses clients, c’est ce qui fait la différence, et nous avons à cœur de vous le montrer ! Durant une semaine, dans tous nos magasins, de nos hypermarchés et supermarchés sous enseigne U aux magasins de proximité Coop et aussi dans nos cafétérias, il va s’en passer des choses pour vous montrer tout ça !

Semaine des coopérateurs : par ici le programme !

Dans tous les magasins, la Semaine des Coopérateurs s’articule autour d’un même programme : un jour, une animation ou une offre exclusive ! Pour découvrir le détail de toutes ces animations, ne manquez pas notre numéro spécial de La Lettre du Coopérateur, ou renseignez-vous à l’accueil de votre magasin :

 

Lettre du Coopérateur-Spécial Semaine des Coopérateurs


Semaine des Coopérateurs - Concours de dessinsÀ l’occasion de la Semaine des coopérateurs, participez au concours de dessins !

À l’occasion de la Semaine des coopérateurs, mettez vos talents à l’œuvre ! Dès aujourd’hui et jusqu’au 29 juin, vous pouvez participer au concours de dessins organisé pour l’événement.
Deux thèmes au choix pour votre dessin : “Mon magasin et ma planète” ou “Le Magasin du futur”.
Petits et grands, tout le monde peut participer puisque les dessins seront primés dans 4 catégories (vote pour chaque magasin) :

            • moins de 6 ans
            • 7-12 ans
            • 13-17 ans
            • Adultes

À vos crayons, prêts ? Dessinez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.