Le U express de Saint-Aigulin joue les Top Chefs !

Le U express de Saint-Aigulin joue les Top Chefs !
Jusqu’au 29 avril, nos coopérateurs sont invités à s’exprimer lors des assemblées de section, moment important de la vie de notre coopérative, et partagent aussi des instants de convivialité. Exemple lors de l’assemblée du 21 avril à Saint-Aigulin.

 

Nos assemblées de section 2016 se suivent et ne se ressemblent pas ! Le 21 avril à Saint-Aigulin (Charente-Maritime), la réunion s’est clôturée autour d’un repas convivial et goûteux…

L’originalité de cette soirée savoureuse ? Le chef boucher du magasin U express de Saint-Aigulin a relevé le défi, lancé par le directeur du magasin, de proposer aux coopérateurs présents un repas digne d’un restaurant !

Terrine maison, paupiettes de veau sauce au poivre, purée de butternut et flan aux légumes, clafoutis aux cerises… Tout le monde s’est régalé à l’issue de cette réunion de travail et d’information !

Objectif atteint pour l’équipe ! Des agents administratifs aux employés des rayons, tous ont mis la main à la pâte, dans un esprit d’entraide et de coopération.

Retrouvez les photos de la soirée sur notre page Facebook !

Prochaines et dernières assemblées 2016 : Rochefort, île d’Oléron, Aixe-sur-Vienne, Montmorillon, Chef-Boutonne, Vendeuvre-du-Poitou.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.