Vente de véhicules : le bon plan des coopérateurs !

Voiture Opel Mokka Cosmo 4x4

Trouvez votre nouvelle voiture en 1 clic : Coop Atlantique réserve à ses coopérateurs les véhicules issus de son parc de location, à la revente à prix négocié sur un site web dédié.

Envie ou besoin de changer de voiture ? À la recherche d’un utilitaire pour transporter de gros volumes ? Bref, vous souhaitez acheter un nouveau véhicule ? Si vous êtes coopérateur Coop Atlantique, nous avons pensé à vous !

La bonne occasion en ligne avec le site de vente de véhicules

De par notre activité, nous proposons des véhicules à la location dans nos supermarchés et hypermarchés. Lorsque ceux-ci arrivent en fin de contrat, nous vous offrons la possibilité de les racheter à moindre prix, à travers un site de vente de véhicules réservé à nos coopérateurs. Comment ça marche ? Il vous suffit de vous rendre sur le site et de choisir parmi les véhicules disponibles, celui qui correspond à ce que vous cherchez, grâce à la recherche multi-critères.

Un exemple ? L’Opel Mokka Cosmo 4×4 à seulement 15 490 € ! D’autres modèles (familiales, citadines, utilitaires…) sont également disponibles.
L’occasion de changer de voiture pour la rentrée !

Intéressés ? Ça se passe ici, vous n’avez qu’à cliquer et faire votre choix :

>> http://vente.coop-atlantique.fr <<


Comments

  1. Réponse du site :
    503 Service Unavailable
    No server is available to handle this request.

  2. J’aime bien cet article merci

  3. Interessé par VENTE DE VEHICULES, et après avoir ouvert  » vente.coop-atlantique  » une page d’accueil s’ouvre : ensuite que dois-je faire ?

    Merci pour votre réponse

    • Bonjour,
      Vous avez le choix : soit vous faites une recherche par mots-clefs (le module de recherche est en dessous du texte d’accueil), soit vous cliquez sur l’onglet « Les Véhicules » en haut à droite 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.